LES MODES DE PAIEMENT DISPONIBLES:

1)- Par carte bancaire 3DSecure, le plus utilisé :

E-transactions Crédit Agricole

Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires du Crédit Agricole. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site Phalanger.com

3DSecure : En fonction du montant de votre achat, un code de validation peut vous être demandé sur votre téléphone mobile afin de confirmer votre achat.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement.

Phalanger a choisi le Crédit Agricole pour la gestion de vos transactions en ligne, le Crédit Agricole est une des banques les plus sérieuses dans le domaine des transactions en ligne grâce à son système de paiement Paybox 100% sécurisé. 

2)- Par PayPal, le plus rapide, le plus simple :

PayPal

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à Phalanger.com En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe. (Vous pouvez également payer par carte sans compte PayPal), PayPal est un des modes de paiement les plus utilisés sur Phalanger.com

3)- Par Chèque Bancaire :

Paiement Chéque.

Vous pouvez payer par chèque bancaire,il vous suffit lors de votre commande de choisir le mode de paiement "Chèque" et de suivre les instructions, un délai d'environ 10 jours supplémentaires est obligatoire pour les paiements par chèque bancaire.
PS : En cas de non réception de votre chèque dans les 10 jours qui suivent la commande celle-ci est annulé.

 4)- Par Virement Bancaire :

Vous pouvez également payer par Virement Bancaire ,il vous suffit lors de votre commande de choisir le mode de paiement "Virement Bancaire" et de suivre les instructions, un délai d'environ 72 Heures supplémentaires est requis pour les virements.

PS: En cas de non réception de votre virement bancaire dans les 10 jours qui suivent la commande celle-ci est annulé.